Attention ! Tirage au sort !!!

 

Et la gagnante est:

 

tirage01  tirage02

 

Et la gagnante est:

 

* * * Charline * * *


Charline qui a décidé que ce jeu serait sa tête de lit, bien vu non ?

L'après midi est passée trés vite, le tirege au sort, le goûter, les photos des enfants dans la cabane cirque.

 

 

 

migou01  migou02

Un gros bisou à Charlotte pour sa participation

migou03

 

La plus grande gagnante, c'est moi qui ai vu briller les yeux des enfants dans la cabane, maintenent je peux vous le dire, j'ai toujours eu le désir de créer des cabanes en tissu, pour retrouver le bonheur de mes 6 ans quand je me cachais sous les draps qui sèchaient et formaient une tente; pari réussi pour moi et pour tous les enfants qui étaient présents au Migou ...

 

 

 

 

Retour à l'accueil