Mes derniers nés ? mes bijoux sur tulle.

Les petits manchons/ le tulle est teinté avec des feuilles de noyer, élastiqué au poignet puis brodé avec des fils de soie. Le collier de tulle assorti est fait avec une chaine couleur bronze cousue sur le tulle, puis j'ai crocheté des tiges des feuilles et des fleurs en coton fin, et pour l'agrémenter des perles de verre.

Je l'attache simplement en nouant les deux extrémités du tulle.

 

DSCN2992 DSCN2995

DSCN2980  DSCN2999

 

Collier sur tulle noir avec sa chaine couleur bronze cousue ici, je l'ai agrémenté avec de la dentelle ancienne, un médaillon ancien en laiton avec la Vierge et l'Enfant, deux petits coeurs également en laiton puis des perles de verre.J'ai plissé le tulle afin de l'adapter à l'arrondi du cou.

 

RSCN3025  DSCN3019

 

Retrouvez ces articles dans ma boutique ci-dessous

 

 

Retour à l'accueil